BÂTISSEURS DE POSSIBLES

Un cas d'école pour réussir la difussion de votre film.

Les enfants ne sont pas trop petits pour changer le monde

Les enfants ne sont pas trop petits pour changer le monde

Les enfants ne sont pas trop petits pour changer le monde

 

Et si des élèves de CM1/CM2 étaient aussi capables de changer les choses ? Le film réalisé par Judith Grumbach et produit par Bâtisseurs de possibles, Design for change, SynLab, Retz et La France s'engage est enfin disponible !

Avec son teaser, son kit presse, son calendrier de campagne, sa stratégie de lancement sur twitter et facebook, sa page dédiée, ses vidéos complémentaires et l'habillage des réseaux sociaux assorti pour l'occasion, la diffusion de ce film est un cas d'école.

Mais le plus extraordinaire se trouve à la fin du post: Les plus beaux retours que nous n'avons jamais reçu!

En tournage en Vendée avec Judith Grumbach, réalisatrice d'Une Idée Folle pour le magnifique dispositif "Bâtisseurs de Possibles" porté par l’association SynLab.

Pour en savoir plus sur ce projet incroyable. 

 

En tournage en Vendée avec Judith Grumbach, réalisatrice d'Une Idée Folle pour le magnifique dispositif "Bâtisseurs de Possibles" porté par l’association SynLab.

Pour en savoir plus sur ce projet incroyable. 

difbatisseurs2

LE FILM ENTIER

LE TEASER

difbatisseurs11
difbatisseurs5
difbatisseurs6
difbatisseurs7
difbatisseurs8
difbatisseurs10
difbatisseurs4
difbatisseurs3

LES MESSAGES DES ENFANTS

"Un très grand merci à vous. Grâce à ce film, nous aurons toujours de très bons souvenirs, et tout ça grâce à vous. Il y avait beaucoup d'émotions.Encore mille fois mercis! Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour nous."

Nora

"J'ai adoré tourner un film parce que c'est assez spécial de faire un film à notre âge, et d'aider la planète, et de penser à des choses aussi graves. Je voulais vous dire merci."

Ilhan

"Cher Thibault, chère Judith, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. MERCI".

Yvann

"Le film que vous avez fait était très bien, merci beaucoup pour ce film."

Marine

"Merci d'être venus nous filmer, vous avez fait du bon travail. Super!!!"

Ewen

"Le film est super. Vous y avez mis du temps et ça ça me touche vraiment. Cela m'a plu énormément. J'espère que ça vous a plus autant que moi. C'est assez spécial d'être filmé surtout à notre âge. A la bas, je n'aime pas trop être filmé, mais avec vous c'est passé tout seul.Je pense qu'on adore tous le film, et on en est à 18000 vues, c'est énorme! J'espère que vous allez bien, en tout cas, nus ça va très bien et merci pour le film."

Noa

"Cher Thibault et chère Judith, merci pour tout ce travail que vous nous avez consacré."

Simon

"C'est bien de faire ce projet bâtisseurs de possibles avec vous, Au revoir."

Timéo

"Merci beaucoup, j'ai adoré le film. C'est super cool que vous soyez venus nous faire un film. Je ne pensais pas à faire ça en classe de CM1 et CM2. Très bon travail, bonne chance."

Léna

"J'ai bien aimé le film, on a rigolé en le regardant. On a fait quelque chose de bien."

Clément

"J'ai bien aimé le film Bâtisseurs de possibles, et quand on parlait de pauvreté ou de pollution, des animaux, du harcèlement...C'étai émouvant, j'aimerais bien recommencer. C'était drôle et bien."

Chloé

"Merci pour ce film, il était trop bien. J'espère qu'on se reverra bientôt."

Madyson

"Merci d'avoir réaliser le rêve de faire un film. Sans vous, on n'aurait pas pu atteindre cet objectif. Un gros bravo pour votre travail. Et j'espère que grâce à vous, on va remporter le premier prix."

Luca

"J'ai bien aimé Bâtisseurs parce que c'était spécial. J'aimerais bien retourner en arrière. J'ai adoré faire bâtisseurs, c'était bien. J'ai tout aimé, j'ai hâte de recommencer."

Jade

"Vous avez super bien travaillé sur le film. La qualité de la vidéo est super. Il y avait plein de moments drôles. Mon moment préféré, c'est quand Robin ouvre grand la bouche. Merci."

Ulysse

"Ce que j'ai ressenti en regardant le film. Il était bien. On a bien rigolé quand on voyait nos visages.Nous étions tous intéressés. Merci."

Evan

"Merci pour tout ce que vous avez fait. On vous adore. Quand j'ai regardé le film, j'avais beaucoup d'émotions."

Romane

"J'ai trouvé le film super bien. Je n'ai pas de passage préféré, j'ai adoré tout le film. Je trouve que c'était très spécial pour nous. Merci."

Emmy

Plus de Projets

diffusionProject type

Kwa Heri MandimaDocumentaire

Simon de CyrèneProject type

Puntos CorazónBuenos Aires

SEEDSUganda

MisericordiaSantiago du Chili

Otema ProjectCorporate Vidéo

El ArcaBuenos Aires

anniversairePourquoi ne pas utiliser son anniversaire pour quelque chose d'utile?

Fellow Ashoka 2017Project type