PUNTOS CORAZÓN

Comment transmettre l’essence du Punto Corazón de Buenos Aires?

Comment transmettre l’essence du Puntos Corazón
de Buenos Aires?

Comment transmettre l’essence du Puntos Corazon de Buenos Aires?

Réalisé à l'occasion des 20 ans de la maison de Buenos Aires, ce film transmet l'esprit de l’ONG plutôt que des chiffres ou des informations. Il a été projeté la première fois au milieu du quartier devant tous les habitants. L’objectif était de penser un outils adapté à internet et aux nombreuses présentations publiques à travers le monde.

Réalisé à l'occasion des 20 ans de la maison, le film transmet l'esprit de l’ONG. Il a été projeté la première fois au milieu du quartier devant tous les habitants. L’objectif était de penser un outils adapté à internet et aux nombreuses présentations publiques à travers le monde.


Un travail de repérage, de récolte de témoignage et un premier visionnage avec des membres de l’ONG au milieu du tournage a permis de s’assurer que le film allait dans la direction souhaitée.

"C'était incroyable et très émouvant, hier! Beaucoup de gens de Villa Jardín ont pleuré devant la beauté de la vidéo. Soledad, une maman du quartier qui était à côté de moi m’a dit en pleurant d'émotion: "c'est beau et c'est le regard que vous avez sur nous". Je pensais à toi hier et je me suis dit que j'allais t’écrire car c’était vraiment magnifique. C’était le plus beau cadeau que nous pouvions offrir à nos amis de Villa Jardín. Un immense merci pour ton art, ton regard d'artiste et ton grand travail!"

Hna Maylis - Puntos Corazon

"Au soir de cette belle journée, je ne peux m'endormir sans penser à toi et à tout ton travail pour notre film. Comme prévu nous l'avons projeté comme bouquet final de notre fête. Dans un profond silence, nos invités et amis ont plongé dans ton regard sur leur quartier et leur propre vie, faisant ainsi monter en eux une profonde émotion... Quel très beau cadeau. Merci."

P Edouard - Puntos Corazon

Plus de Projets

diffusionProject type

Kwa Heri MandimaDocumentaire

Simon de CyrèneProject type

Puntos CorazónBuenos Aires

SEEDSUganda

MisericordiaSantiago du Chili

Otema ProjectCorporate Vidéo

El ArcaBuenos Aires

anniversairePourquoi ne pas utiliser son anniversaire pour quelque chose d'utile?

Fellow Ashoka 2017Project type